XMeye est un systeme d'exploitation pour les enregistreur de vidéo surveillance (Nvr Network video Recorder et DVR Digital video recorder). C'est aussi une application mobile pour android ou iphone pour voir ses caméras à distance ainsi que pour faire une relecture vidéo. On peut aussi controler ses cameras de surveillance depuis un pc Windows ou Mac grace aux application CMS et VMS.
Si vous utilisez un équipement terminal XMEye, ce logiciel est très important. Grâce à lui, vous pouvez contrôler à distance et visualiser la surveillance en temps réel ou fifféré.

Contexte de l'application

L'intelligence est devenue une tendance dans l'industrie de la surveillance de la sécurité, les produits de sécurité deviennent de plus en plus intelligents. La technologie intelligente est devenue un nouveau point d'affrontement pour divers fabricants. La technologie intelligente résout de nombreuses lacunes de longue date de la sécurité traditionnelle.
XMeye a investi vigoureusement des ressources de R&D dans des applications intelligentes. On y trouve la détection d'humanoïdes, la reconnaissance faciale et la reconnaissance de plaques d'immatriculation, et s'est intensivement fondé sur la technologie d'algorithme intelligent de l'IA.

Introduction à l'application

La dernière version de monitoring XMEye est un logiciel de surveillance, prenant en charge les périphériques de surveillance frontaux tels que ipc, Dvr, Nvr, Hvr, etc.
Connectez-vous par cloud via le numéro de série de l'appareil et affichez l'écran de surveillance en temps réel sur l'appareil mobile Android et prévisualisez l'appareil en fonctionnement.

Fonction d'application

1. Connexion au cloud
2. Aperçu en temps réel
3. Lecture vidéo à distance
4. Enregistrement et lecture locaux
5. Capture d'écran et affichage des photos
6. Interphone vocal
7. Contrôle PTZ
8. Numéro de série du scan du code QR
9. Enregistrement et modification des utilisateurs du cloud
10. Ajoutez, modifiez et supprimez des périphériques distants
11. Ajoutez, modifiez et supprimez des appareils locaux
12. Prise en charge de l'ajout d'appareils par adresse
13. Recherchez manuellement les périphériques dans le réseau local
14. Mettre à jour automatiquement la version